Graphique's Blabla
Coucou

Graphique-Blabla a besoin de toi

Nouveau ? Inscrit toi vite
Déjà Inscrit ? Connecte toi vite
Graphique's Blabla
Coucou

Graphique-Blabla a besoin de toi

Nouveau ? Inscrit toi vite
Déjà Inscrit ? Connecte toi vite
Graphique's Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphique's Blabla

Un forum de Graphisme , Et de Blabla
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ajout des rang , modérateur , graphistes , nouveaux membres ,membres populaires ... 395994Sans_titre_1 Ajout des rang , modérateur , graphistes , nouveaux membres ,membres populaires ... 239757FF

 

 Ajout des rang , modérateur , graphistes , nouveaux membres ,membres populaires ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mll-tagada
Admin
Admin
mll-tagada


Messages : 222
Points : 600
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : °° Au Beau Monde des rêves , Rêvant du Prince Charmant °°

Personnage
Personnage: Celine Celine

Ajout des rang , modérateur , graphistes , nouveaux membres ,membres populaires ... Empty
MessageSujet: Ajout des rang , modérateur , graphistes , nouveaux membres ,membres populaires ...   Ajout des rang , modérateur , graphistes , nouveaux membres ,membres populaires ... I_icon_minitimeVen 16 Avr - 16:21

Coucou tout le monde

Je viens d'ajouter quelques rangs :

Modérateur : Peut éditer, supprimer, déplacer, bref modérer les sujets et peut faire bien d'autres choses, fait respecter les règles sur le site.

Graphistes : Se sont celles qui m'aident à faire des créa pour le site (celles qui font les tutos, celles qui font le thème du site, celles qui font les boutons....) bref toutes celles qui contribuent graphiquement au site.

Nouveaux Membres : Ben se sont les nouveaux membres ;D

Membres Populaires : Se sont les membres, qui contribuent au forum qui m'aident à faire avancer le forum.

J'espère que ça vous plaira, allez je retourne à mon panneaux d'administration :)
Revenir en haut Aller en bas
https://graphique-blabla.forumactif.com
laura
Modo Graphiques
Modo Graphiques
laura


Messages : 236
Points : 500
Popularité : 4
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi :P

Personnage
Personnage: Laura Laura

Ajout des rang , modérateur , graphistes , nouveaux membres ,membres populaires ... Empty
MessageSujet: Re: Ajout des rang , modérateur , graphistes , nouveaux membres ,membres populaires ...   Ajout des rang , modérateur , graphistes , nouveaux membres ,membres populaires ... I_icon_minitimeVen 16 Avr - 16:31

Oh superbe, c'est trop mimi en plus les images à côté :)
Bravo tagada :D
Revenir en haut Aller en bas
mll-tagada
Admin
Admin
mll-tagada


Messages : 222
Points : 600
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : °° Au Beau Monde des rêves , Rêvant du Prince Charmant °°

Personnage
Personnage: Celine Celine

Ajout des rang , modérateur , graphistes , nouveaux membres ,membres populaires ... Empty
MessageSujet: Re: Ajout des rang , modérateur , graphistes , nouveaux membres ,membres populaires ...   Ajout des rang , modérateur , graphistes , nouveaux membres ,membres populaires ... I_icon_minitimeVen 16 Avr - 16:41

Merci j'adore moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://graphique-blabla.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ajout des rang , modérateur , graphistes , nouveaux membres ,membres populaires ... Empty
MessageSujet: Re: Ajout des rang , modérateur , graphistes , nouveaux membres ,membres populaires ...   Ajout des rang , modérateur , graphistes , nouveaux membres ,membres populaires ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout des rang , modérateur , graphistes , nouveaux membres ,membres populaires ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout de petite image a coter de chaque rang
» Ajout des groupes , Modératrices , Graphiste ....
» Les 5 premiers membres !
» Ajout de smiley
» Ajout de smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphique's Blabla :: Pour Débuter :: •●Annonce & Nouveautés●•-
Sauter vers: